Marie Edon : Magnétiseuse /énergéticienne/06.21.87.38.69

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Site en reconstruction

 

 

 

 

 

         Phytothérapie          

 

La phytothérapie signifie essentiellement « soigner avec les plantes », il s'agit d'une pratique millénaire basée sur un savoir empirique qui s'est transmis et enrichi au fil d'innombrables générations...

Lire la suite

           Magnétisme

 

 

Le magnétisme existe depuis la nuit des temps, découvert par la civilisation égyptienne il ya 3500 ans, le père du magnétisme moderne demeure Franz Anton Messmer de 1734 à 1815. 

 

Lire la suite

 

Médiumnité et Relation d'aide

 

Qu'est ce que la médiumnité?

« Etre médium, c’est pouvoir aider les autres avec l’aide de guides ». c'est la capacité d'une personne à percevoir des signes et des informations de l'au-delà lors d'un état modifié de conscience,non perceptibles par nos cinq sens


 Lire la suite

              Cristaux

 

La Lithothérapie est une médecine douce se servant de l'énergie des pierres ou cristaux pour rééquilibrer et réharmoniser l'ensemble du corps.
Les Pierres et les Minéraux possèdent des vibrations et des qualités qui les rendent aptes à dénouer les tensions.

 

 Lire la suite 

       Veillées de femmes 

 

Voyage au coeur de votre féminité :
Je vous propose de partir à la rencontre de vous-mêmes, de votre corps, de vos émotions, de votre essence et de votre essentiel !
Chaque veillée est une invitation à mieux vous connaître

 

 Lire la suite 

"Les Bains dérivatifs qu’est ce que c’est ?
Le bain dérivatif à été remis au gout du jour par Louis Kuhne au siècle dernier, lors d’une expérience personnelle.
C’est une méthode ancestrale et non un effet de mode, elle n’est pas un médicament, elle ne guérit pas, elle ne soigne pas, elle ne dispense pas de la surveillance médicale, elle aide à rétablir un bon fonctionnement général, c’est une règle d’hygiène de vie au même titre que se brosser les dents, se laver.
C’est une méthode simple, efficace et qui ne coute rien sinon un peu de temps et du matériel basique (cuvette ou bidet, gant de toilette ou poche de gel, eau froide)
Pourquoi le pratiquer ? :
Le ventre étant le 2 ème cerveau, il est important de lui assurer une bonne hygiène, la digestion apporte tous les jours son lot d’excréments qui sont normalement éliminés par les voies naturelles et la transpiration.
Notre vie sédentaire, le stress, notre alimentation industrielle, le port de vêtements trop serrés empêchent nos intestins de travailler correctement pour expulser ces déchets, il en résulte un encombrement général de l’organisme et stagnation (œdème, rétention d’eau, jambes lourdes….)
Comment procède-t-on ?
Une cuvette ou bidet, de l’eau froide et un gant de toilette (ne pas mettre la main dans le gant car réchauffement)
S’asseoir sur le bidet, les fesses ne doivent pas toucher l’eau, plonger le gant dans l’eau, faire glisser sur votre sexe en appuyant très légèrement de haut en bas
A faire dans une pièce bien chauffée, couvrez vous, vous ne devez pas avoir froid évitez pendant les règles.
Les bienfaits :
Le bain dérivatif aide au nettoyage interne, dynamise diverses fonctions, procure de l’énergie, un meilleur sommeil, une bonne résistance aux infections, un remodelage du corps et lutte contre :
*Constipation, insomnie, eczéma, maux de gorge, maux de tête, acné, incontinence urinaire….et la liste n’est pas exhaustive
Je vous conseille les Bains dérivatifs de France GUILLAIN Ed. Jouven

 

"Avertissement !: Je ne suis pas médecin, je ne fais pas de diagnostic et ne vous demande pas d'arrêter un traitement médical sans l'avis de votre médecin ! "