Marie Edon : Magnétiseuse /énergéticienne/06.21.87.38.69

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Site en reconstruction

 

 

 

 

 

         Phytothérapie          

 

La phytothérapie signifie essentiellement « soigner avec les plantes », il s'agit d'une pratique millénaire basée sur un savoir empirique qui s'est transmis et enrichi au fil d'innombrables générations...

Lire la suite

           Magnétisme

 

 

Le magnétisme existe depuis la nuit des temps, découvert par la civilisation égyptienne il ya 3500 ans, le père du magnétisme moderne demeure Franz Anton Messmer de 1734 à 1815. 

 

Lire la suite

 

Médiumnité et Relation d'aide

 

Qu'est ce que la médiumnité?

« Etre médium, c’est pouvoir aider les autres avec l’aide de guides ». c'est la capacité d'une personne à percevoir des signes et des informations de l'au-delà lors d'un état modifié de conscience,non perceptibles par nos cinq sens


 Lire la suite

              Cristaux

 

La Lithothérapie est une médecine douce se servant de l'énergie des pierres ou cristaux pour rééquilibrer et réharmoniser l'ensemble du corps.
Les Pierres et les Minéraux possèdent des vibrations et des qualités qui les rendent aptes à dénouer les tensions.

 

 Lire la suite 

       Veillées de femmes 

 

Voyage au coeur de votre féminité :
Je vous propose de partir à la rencontre de vous-mêmes, de votre corps, de vos émotions, de votre essence et de votre essentiel !
Chaque veillée est une invitation à mieux vous connaître

 

 Lire la suite 

Les jambes lourdes ou insuffisance veineuse est due à une stagnation du sang dans les parois veineuses qui aboutit souvent à des œdèmes d’où la douleur et quelquefois des picotements.
Les jambes lourdes sont causées par la chaleur, le chauffage au sol, la station ldebout ou assis exagérée, une mauvaise alimentation, la génétique, une mauvaise circulation sanguine et lymphatique, le surpoids et certains sports.
Conseils :
• Privilégier la marche, les sports non violents, une alimentation diversifiée , les fruits et légumes riches en vitamines E,C, en zinc, en sélénium, en oméga 3 qui ont des vertus protectrices pour les vaisseaux sanguins.
• Prendre un bain de pieds, y verser de l’huile essentielle de menthe poivrée
• Le soir, relevez vos jambes à l’aide d’un tabouret pour les défatiguer et dégonfler
• Evitez de porter des vêtements trop serrés qui compriment la circulation et le circuit énergétique
• Marcher pieds nus et si vous le pouvez, à l’extérieur et si le temps le permet, sur l’herbe, le sable, dans l’eau
La réflexologie plantaire pratiquée régulièrement est une alternative très efficace, qui restaure la circulation sanguine et lymphatique, donc le retour veineux jusqu’au cœur.
Vous avez une relaxation et des gambettes toutes légères ! 

 

"Avertissement !: Je ne suis pas médecin, je ne fais pas de diagnostic et ne vous demande pas d'arrêter un traitement médical sans l'avis de votre médecin "